Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du fil
Au bonheur du fil
Au bonheur du fil
Archives
26 janvier 2013

Pas le morale......................pas grave

 Pas le morale......................pas grave personne ne voie ce que j'ecrit  ............

Elles sont fermer des dentelieres tres fermer elles ne vous ouvrez pas leur monde

 un groupe ne fair pas l'effort de vous acuille.......Elles mon fait pleurer par leur paroles si bleussantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très accessibles, vos arguments s'appliquent en tout point à mes réflexions personnelles sur cette thématique.
M
oui mais a Binche elles sont tres fermer tu me peut pas etre integre on ne te donne pas ta chance pourtemps je ne crois pas étre chiante merci merci
N
Si, si, moi, je vois ce que tu as écris... Pas le moral? J'ai pas compris...Mais sache que si tu veux obtenir quelque chose, il faut se battre et ne pas se laisser influencer par des ingrates...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 909
Publicité